Les actualites de l'atrapuncture


Salon bien être de CHAMPNIERS

Les dix et onze Septembre se déroulaient le salon du bien-être dans la ville de CHAMPNIERS. Le stand d'atrapuncture a su y trouver ses adeptes ! 

C'est lors d'une conférence, le samedi 10 Septembre à 10h00, que l'atrapuncture y a été présentée : explications, powerpoint, jeu de question/réponse ainsi que l'approche de plusieurs pathologies traitables par l'atrapuncture ont été abordés. 

 

Suite à quelques démonstrations (schéma court mais incomplet en guise d'exemple afin de traiter les diverses pathologies), les curieux ont noté une amélioration de leur douleur et leur mobilité d'au moins 50%. 


Salon nature et bien-être

Les six et sept Juin se déroulaient le salon NATURE ET BIEN-ÊTRE dans la ville de Cognac. Parmi la cinquantaine d'exposant, mon salon d'atrapuncture côté bien-être.

Les gens ont alors pu profiter d'un tarif salon afin de découvrir l'atrapuncture. La méthode chinoise et ses explications ont ainsi piqué au vif la curiosité d'un bon nombre de personne, ainsi que de plusieurs exposants. 

Après leur séance, ils ont pu constater une amélioration d'au moins 50% par rapport à leurs douleurs et la mobilité de leurs membres touchés s'il y avait réduction de celle-ci. 


Le bonheur est dans le Thé

Un dîner conférence a eu lieu sur la ville de Poitiers, le vendredi 15 Avril. Il s'est déroulé au sein de l'enseigne Le bonheur est dans le Thé et portait sur la méthode chinoise qu'est l'Atrapuncture. La conférence a permis au public de découvrir cette méthode douce soulageant les douleurs, mais également de la comprendre. 


Salon du bien-être "Respire la vie"

C'est à La Rochelle que s'est déroulé le salon du bien-être « Respire la vie ». Parmi les nombreux exposants, un stand sur l'Atrapuncture toujours entouré de curieux et d'adeptes qui n'a fait que ses preuves. 

 

Une conférence a eut lieu sur le sujet, avec le maître Bernard Delemont en invité d'honneur. Après de précises explications concernant la méthode et ses procédés, Mr Delemont a terminé la conférence sur une démonstration. Après quelques neutralisations de douleurs (tendinite, entorse et capsulite), c'est la moitié de la salle qui s'est finalement levée pour se porter volontaire.

Tous les volontaires ont rapportés une diminution de leurs douleurs et une mobilité plus aisée.